À propos

Photo FB

Je suis titulaire d’une Attestation Universitaire en Comptabilité, d’un Certificat Universitaire en Comptabilité Générale, d’un Certificat Universitaire en Administration et d’un Certificat Universitaire en Administration de Services.
Je suis également en train de finir un Baccalauréat en Administration des Affaires.
Je possède également 2 diplômes de premier cycle de l’Université de Cergy-Pontoise en France.
J’ai également suivi des cours de deuxième cycle à l’Université Concordia à Montréal, QC, Canada.

De 2008 à 2017, j’ai travaillé aux côtés de planificateurs financiers, conseillers en épargne collective et conseillers en sécurité financière. Depuis, je travaille en indépendant tout en continuant des études universitaires.

De part cette expérience, je me suis rendu compte que beaucoup de personnes ne connaissaient pas l’importance de passer par un professionnel, qu’ils considèrent le coût à débourser, mais ne voient pas l’économie que cela peut représenter. J’y ai également redécouvert une passion pour la comptabilité.

Pourquoi moi :

Pour mon sourire? NON!

De par mon expérience : 

Je sais ce que sont des règles de conformité, l’importance de la confidentialité des informations, l’importance d’une formation continue afin de connaître au mieux les nouveautés et les subtilités, l’importance d’écouter son client afin de réduire le risque d’oublie d’informations cruciales. L’organisation de ces informations afin de les traiter au mieux de mes connaissances.

De par le logiciel que j’utilise : 

Le logiciel DT-Max, j’ai choisi ce logiciel après avoir essayé les autres logiciels les plus connus sur le marché. Ce choix est fait de par l’interface et la méthode de saisie de donnée qui réduit les risques d’oublies de déductions et/ou de crédit. De par sa convivialité et l’accès rapide aux informations afin de vérifier la véracité des informations et des optimisations.

De plus ce logiciel me permet de transmettre électroniquement vos informations aux gouvernements, cela réduit les intermédiaires et les possibilités d’erreurs de saisie, cela réduit les délais et garantie une meilleure livraison des informations, pas de risque que cela se perde ou arrive sur le mauvais bureau, ne tombe derrière un mur, …

De part la transmission électronique des données (TED) :

Ceci garantie que je suis autorisé par Revenu Canada et Revenu Québec à transmettre des données numériques de vos déclarations d’impôts. Pour en savoir plus, je vous invite à aller visiter le site de Revenu Canada

http://www.efile.cra.gc.ca/l-frntpg-fra.html

Vous y trouverez des informations sur cette méthode, ainsi que les prérequis afin d’être autorisé à transmettre les informations via la TED.

Je suis également membre de l’Association de TED du Canada

http://efile.ca/daccueil/

Comments are closed.

Translate »